• Qui sommes-nous ?

    Il est toujours mieux de savoir qui gère une page donc voici une simple présentation .

    Je suis Alexis, fondateur de "Temple Reptile A.L".

    Je me situe sur Paris , dans le 95 , sur Cormeilles-en-Parisis pour ceux qui connaissent .

    Je possède pour le moment 3 Correlophus cilliatus ( Anciennement Rhacodactylus cilliatus). 2.0.1

    Je pratique la terrario depuis le 11/02/2012 et l'herping depuis deux trois mois.

    Sinon ce site à pour but de proposer mon élevage de Cilliatus, une repro sera prévue quand une femelle aura été trouvé.

    Sur ceux, je vous souhaite une bonne et agréable visite sur mon site .

     

    Cordiallement, Alexis !


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:11
    Hi! I could have sworn I've been to this site before but after reading through some of the post I realized it's new to me. Anyhow, I'm definitely delighted I found it and I'll be book-marking and checking back frequently!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :